Rechercher
  • Emilien et Emilie

Nouvelles

Quelques mois se sont écoulés depuis notre dernière présence sur l'un de nos marchés hebdomadaire. Il est temps de penser la suite, ce qui suppose, pour nous, de nous remettre en fonctionnement "vente directe".


Les derniers mois ont été synonymes de naissances, de mise en culture, de comptabilité, de tonte partielle et de soins quotidien aux bêtes. Nous allons déléguer une partie de ces tâches aux deux personnes qui œuvrent à nos côtés au bien être de notre troupeau pour vous accueillir à nouveau sur nos lieux de vente qui restent inchangés.


Vous pourrez ainsi retrouver nos produits à compter du vendredi 1er avril et tout au long de la saison, à la ferme les vendredis soirs, sur commande, ainsi que sur les marchés paysans de Petit Palais et de Coustellet les samedis et dimanches matins. Si tout se passe comme nous l'espérons, nous devrions pouvoir vous servir de façon régulière jusqu'à la fin du mois de septembre.


Quelques coupures seront nécessaires au moment notamment de la montée en estive ou pour tout autre raison liée au caractère incertain (et assumé) de notre mode de production extensif et donc soumis à des conditions qui parfois nous échappent!


Notre site internet a fait en partie peau neuve, vous trouverez une page dédiée à des recettes ainsi que pour chacun de nos produits, une fiche détaillée.


Comme d'habitude, nous restons attentifs à vos remarques et suggestions, aussi, n'hésitez pas à nous en faire part.


Au plaisir de vous retrouver, Emilien et Emilie


16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout