Tout est en place. Les brebis sont tondues, l'herbe repousse, le salarié qui va nous remplacer auprès des bêtes quand nous sommes sur les marchés est arrivé et motivé, tout marque le départ de cette nouvelle saison de commercialisation de nos produits!
Viande d'agneau au détail ou en caissettes, plats cuisinés (dont une nouvelle recette de rillettes au thym), des saucisses, des merguez,
de nouvelles collections de pelotes en laine mérinos toute douce et depuis peu, toute une collection de prêt à porter et d' accessoires en mohair!
* A la ferme le vendredi entre 18 heures et 20 heures pour la viande, le reste de la semaine sur rendez vous pour la laine et les produits en mohair,
* Sur le marché de Petit Palais dès le samedi 24 mars,
* Sur le marché de Coustellet dès le dimanche 1er avril.
Nous devrions garder le rythme des années précédentes, à savoir une période de vente courant sur 6 mois de l'année, jusqu'à fin septembre, cette date marquant le retour des brebis de la montagne.
L'élevage pastoral est soumis aux conditions climatiques et s'adapte avec elles. Un automne sec, des ressources rares, l'hiver fût rude, entrainant une baisse de la production. Il y aura donc quelques semaines de coupure durant cette période. Nous vous en tiendrons informés, par articles sur ce blog et par voix d'affichage sur les marchés.
Pour le reste, nous vous conseillons toujours de commander à l'avance pour être assuré d'avoir ce que vous souhaitez. Comme d’habitude, nous sommes ouverts à tout type de communication, selon ce qui vous met le plus à l’aise, un texto, un mail, un message sur le répondeur en précisant ce que vous souhaitez avec force détails, la date et le lieu de récupération.
Encore plus de détails sur notre fonctionnement, nos tarifs, nos lieux de vente sur le site régulièrement mis à jour!
Merci d'être toujours plus nombreux à nous suivre et à nous soutenir,
A bientôt,
Emilie et Emilien