Dernières ventes

24.09.2017

Ce weekend annonçait la fin de la commercialisation d'une partie de nos produits à la ferme et sur les marchés. Les brebis prendront bientôt le chemin du retour et il est temps pour nous de préparer ce retour. Le foin est rentré dans la fenière, la bergerie est curée, les filets sont réparés...

 

Dans un peu moins de deux semaines, les premiers agneaux gambaderont de part la campagne Liouxoise et ses environs.

 

Le magasin de vente à la  ferme reste cependant ouvert, vous y trouverez terrines, conserves, plats cuisinés ainsi que toute notre collection de fils à tricoter en laine Mérinos (gamme peignée, cardée, écheveaux, teintures végétales).

 

Si vous souhaitez passer nous voir, nous vous conseillons de nous en informer par téléphone au préalable, pour que nous puissions nous rendre disponible pour vous accueillir.

 

Une vente de viande d'agneau sera peut être organisée au mois de  décembre, si les ressources herbagères sont suffisantes pour nous dégager du temps.

 

Dans cette perspective, vous pouvez dès à présent nous faire savoir si une vente pourrait vous intéresser. Auquel cas, et après collecte de vos coordonnées, nous ne manquerions pas de vous tenir informés de la date retenue.

 

Merci pour votre fidélité une nouvelle fois renouvelée tout au long de cette année

!

 

 

Please reload

Please reload

Archives

April 9, 2019

March 20, 2018

January 22, 2018

September 24, 2017

Please reload

© 2015 par EmilienetEmilie / créé avec Wix.com